26 février 2008

Mon Ipod et moi

ipod100MMbackground_1

L'Ipod, au départ, j'étais contre; je trouvais ça cher pour ce que c'était, pis j'avais mon ptit lecteur MP3 d'amour auquel j'étais habituée, et je m'en portais pas plus mal.

Et puis mon chéri m'a ramené un Ipod Nano d'un voyage à New York l'été dernier. Et depuis, je ne le lâche plus, c'est mon meilleur ami, mon confident, celui qui sait tout de mes humeurs suivant ce que j'écoute. Pis il est New-Yorkais, comme Carrie  Bradshaw, donc jpense que ça joue: je l'aime encore plus que si il était juste français, quoi. Il m'accompagne après une longue jorunée de cours harassante, il est avec moi durant mes longues heures de trains les week end quand je rentre chez  moi, il est sur mes oreilles quand je rentre tard le soir chez moi et que je veux éviter de penser que je suis seule dans les rues sombres... bref, sans lui, je suis mal. Alors quand desfois il fait son capricieux et qu'il se bloque et m'empeche de faire quelconque action, je l'insulte (tout bas, si ya du monde, quand même, j'ai ma dignité) et je me venge en appuyant vigoureusement sur le bouton "menu" et le bouton central, pour le calmer, et hop direct apres il remarche, et pour s'excuser il affiche sa ptite pomme. En fait, il m'obéit, et j'aime bien.

Et l'autre jour je suis tombée sur mon ancien lecteur MP3, le pauvre, l'ancien, celui que j'ai lâchement abandonné. Et je me suis dit que maintenant j'aurai beaucoup de mal à revenir à un MP3: la petite mollette si pratique pour aller pile sur la chanson qu'on veut entendre, c'est quand même bien plus pratique que d'avoir à passer toutes les chansons les unes après les autres.sans parler des jeux, le casse brique ou le blind test, j'adore. Pis même, il est tout fin, il est tout beau, pis il peut contenir énooooormément de chansons.

Mais maintenant j'ai un autre problème, c'est que les novueaux ipod sont sortis recemment, et le mien, jle vois même pu dans les magasins. Et pis les nouveaux, ils peuvent contenir des films, et encore plus de chansons que le mien. Alors maintenant, je mien jle trouve beaucoup moins beau, et je pense qu"il ne pas tarder à rejoindre son copain le vieux MP3.

Posté par So much things à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon Ipod et moi

Nouveau commentaire