Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So much things
24 février 2008

blonde, brune, rousse?

Je suis brune, limite cheveux noirs. J'ai les cheveux plutôt long, j'aime bien, ça fait un style brune mystérieuse. enfin, c'est ce que jme dis. J'ai déja été blonde, et rousse, mais bien rousse orange quoi.

Parce que desfois etre brune ça me saoule, et jenvie les blondes,  et je ne regarde plus que ça, comme en ce moment: les blondes. Je fais ma selection : "ouais, ça c'est joli", "ha ça non ça fait trop pouffe", "la les meches se voient trop"... et je m'imagine avec une crinière blonde qui volerait au vent, et la classe que j'aurais avec, car la blondeur c'est la classe, ben oui.

Mais en même temps j'hésite, parce que quand j'étais blonde je me révais en brune, et là ben c'est l'inverse. pis en même temps je suis super  habituée à me voir avec une tignasse brune sur la tête donc bon, ça peut jouer au fait que j'hésite vraiment beaucoup à changer de couleur de cheveux.

Ci-dessous, des photos d'actrices (Cameron Diaz et Mélanie Laurent ) en brune, puis en blonde. Je les trouves toutes plus jolies en blonde. Votre avis?

Premiere: Cameron Diaz at the New York premiere of Columbia Pictures'                  

...                   ...

                                             

Publicité
Commentaires
So much things
Publicité
Archives
Publicité